Machines de Siège

Avez-vous déjà pensé à construire vous-même ou avec vos enfants, votre propre machine de guerre de l'époque médiévale et jouer à la vraie vie des chevaliers ? Et bien nous vous aidons à répondre à cette question en proposant dans cette rubrique toute une série de machines de siège du Moyen-Age ! Vous y trouverez le fameux Trébuchet et son équiva...

Avez-vous déjà pensé à construire vous-même ou avec vos enfants, votre propre machine de guerre de l'époque médiévale et jouer à la vraie vie des chevaliers ? Et bien nous vous aidons à répondre à cette question en proposant dans cette rubrique toute une série de machines de siège du Moyen-Age ! Vous y trouverez le fameux Trébuchet et son équivalent appelé Mangonneau, la Catapulte issue de l'époque romaine mais revisitée à cette époque, des armes originales appelées Couillard ou Biffa , ou autres Tour de guet ou d'assaut. Vous pourrez alors vous monter toute une collection de machines de siège entièrement fonctionnelles et vous prendre pour le seigneur de votre quartier.

Deux gammes sont disponibles dans cette catégorie, la gamme Bois ou toutes les pièces sont en bois, prédécoupées et doivent être assemblées par collage et la gamme Junior ou le montage est grandement facilité grâce à un montage par emboîtement, plus destiné aux plus jeunes.

Détails

Machines de Siège 

Il y a 8 produits.

Sous-catégories

  • Gamme Bois

    Ces Maquettes d'Engins de Siège ou de Construction sont entièrement en bois ( Pin et Hêtre ), pré-découpées dans nos
    ateliers et conditionnées avec toutes les pièces nécessaires au montage.

    Elles seront collées entre elles à l'aide d'un gabarit fourni dans le kit.

    Une procédure de montage permet un montage facile.

  • Gamme "Junior"

    Ces Maquettes d'Engins de Siège sont entièrement en "carton bois" ( Mélange de Bois et de Carton recyclé ). Elles s'adressent au jeune public qui veut monter sa propre maquette. Elles sont entièrement pré-découpées au laser dans nos ateliers et conditionnées avec toutes les pièces nécessaires au montage.

    Elles s'assemblent simplement par emboîtement et collage. Une procédure de montage permet un montage très facile.

    Avantages :

    Besoin de peu de colle - Ajustement précis pour montage facile - Pas besoin d'outil - Idéal pour atelier de groupe

Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.